Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure suit ses envies
12 janvier 2018

Envie du jour : Un sac bandoulière pour faire les soldes

Lors du diner familial de Noel, j'ai posé mon sac au pied du porte-manteau. Rien de très anormal, mais c'etait sans compter sur Gaston, le westies de mon beau-frere. Nous avions bien diné mais Gaston aussi et a jeté son devolu sur mon sac bandouliere. La sangle completement dechiquetée, il a fallu que je me resolve à m'en faire un nouveau!

Je me suis penchée sur le patron à adopter. Le cahier des charges etait simple : un sac bandoulière, pas trop petit pour y mettre porte feuille, portable et tout mon barda! Il me fallait le made in china c'etait une evidence. Pour l'avoir testé plusieurs fois et à chaque fois approuvé, c'est une valeur sure!

Pour le style du sac, je le voulais un peu original mais facilement portable au quotidien. J'ai choisi un simili effet "goudron". Pas vraiment pailleté mais il brille un peu quand meme. Associé à un passepoil lurex doré et une doublure lin doré, il est un peu bling bling mais reste tout de meme sobre...

Pour la realisation, rien de particulier. J'ai suivi à la lettre le patron. J'ai juste preferé une sangle du commerce pour plus de solidité.

IMG_0572

IMG_0573

IMG_0574

IMG_0578

IMG_0576

Me voila avec un sac tout nouveau, tout beau et que j'adore! Parfait pour me promener à travers les allées des magasins et faire les soldes les mains libres! Shopping addict?! moi jamais ;-)

Patron : sac made in china des chiffoneries du chat

tissu : simili noir de la mercerie des createurs

lin enduit doré 

passepoil doré

sangle noir et lurex doré

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laure suit ses envies
Publicité
Newsletter

ravelry-88x31

Publicité