Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure suit ses envies
2 février 2018

Envie du jour : Un gilet long mais trèèèès long

Après mon macaroni de aime comme Marie, je me suis penchée un peu plus sur les patrons de cette marque. J'en avais pas toujours un tres bon souvenir car souvent je ne les trouvais pas adapté à ma carrure. Trop court ou bien les hanches qui ne passent pas, en gros pour moi aime comme Marie, c'etait pour les "fils de fer".

Et puis le macaroni m'a reconcilié avec Aime comme Marie. Je me suis penché sur les patrons et j'ai fait une razia sur l'e-shop. Et notamant sur le madawan, un basique qui existe en version longue comme courte et qui est pour moi un indispensable de la garde-robe!

J'ai decidé de faire la version longue, étant plutot grande, il sera parfait pour moi!

IMG_0842

IMG_0847

IMG_0849

Et vous avez vu comme il est parfait en association avec mon asunder? Ils etaient fait pour se rencontrer.

Patron : aime comme Madawan

Version : longue

Taille : L

Tissu : jersey de mon stock

A bientot les couturières et les autres...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laure suit ses envies
Publicité
Newsletter

ravelry-88x31

Publicité