Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure suit ses envies
15 janvier 2018

Envie du jour : tricoter du jacquard

Voila mon nouveau défi : tricoter du jacquard. Cela fait des années que je tricote mais jamais je ne m'etais essayée au jacquard. En voyant les nouvelles tendances dans les magasins, cela devient incontournable alors il me fallait mon pull jacquard!

J'ai choisi le pull sunset highway qui comporte un peu de jacquard au niveau de l'encolure et des manches. le patron est a priori plutot simple puisque au maximum juste 2 couleurs sont à alterner.

En ce qui concerne, la laine, j'ai utilisé la hedgehog sock de mon stock puisque j'avais 2 echeveaux qui trainaient et ne demandaient qu'à etre utilisés. Pour les couleurs contrastantes, il me restaient une petite pelote de malabrigo sock coloris stonechat. Pour les 2 autres couleurs, impossible de me souvenir de quoi il s'agit, je les ai pris dans mon panier à "mini-pelotes".

IMG_E0589

IMG_E0590

IMG_E0591

IMG_E0592

IMG_0595

IMG_0598

patron : Sunset Highway de Caitlin Hunter

laines : hedgehog sock coloris Film noir

malabrigo sock coloris stonechat

Pour une premiere, c'est plutot pas mal, non? En tout cas je suis fiere de moi ;-)

bisous bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laure suit ses envies
Publicité
Newsletter

ravelry-88x31

Publicité