Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure suit ses envies
29 janvier 2018

Envie du jour : Un short taille haute

Je crois qu'il va falloir que je me lance à faire toute ma garde-robe moi-meme car impossible de trouver un short qui me va... Soit c'est trop grand au niveau de la taille, soit trop serré au niveau des hanches, ou bien encore trop court en version mini-short, bref on est jamais mieux servi que par soi-meme!

Le short chataigne de deer and doe est pour moi LE patron qui tombe impec' quoi qu'il arrive! Il m'est deja arrivé d'en coudre à plusieurs reprises mais je n'ai jamais osé le faire en taille haute. Finalement je trouve ce choix judicieux car il est plus tendance et completement adapté à ma morphologie (dixit christina cordula)

Pour ce short, j'avais un lainage acheté il y a un long moment chez so couture à Rouen et completement reversible. J'ai donc fait les fonds de poches et les poches arrières dans l'envers du tissu.

Au final, le résultat est plutot joli et j'en suis ravie! Pour l'avoir porté, il est plutot confortable malgré sa taille qui pourrait serrer quand on est assise. 

IMG_0671

IMG_0687

IMG_0736

IMG_0777

IMG_0784

IMG_0650

 

Patron : Chataigne de deer&doe

Taille : 40

Versions : taille haute avec revers

tissu : lainage à motifs reversible

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laure suit ses envies
Publicité
Newsletter

ravelry-88x31

Publicité